Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Publicité
16 juillet 2007

On ira tous au paradis

A peine arrivées à Cochabamba, notre tutrice de stage, Rocio, vient nous chercher en 4x4 chauffeur à la gare routière et nous emmène au paradis. Pour une semaine, on a les clefs de la maison d’une ancienne agrelle, Margot, actuellement en vacances en France. Visiblement, c’est une maison avec beaucoup de passage, dont tous les potes de potes de Margot, avec des liens parfois plus que ténus, profitent.

On est accueillies par François, un Fifon qui fait un stage dans une ONG locale, et on est plus tard rejoints par Romuald, pote d’une meuf qui connait une meuf qui connaît Margot, cette fameuse meuf (vous savez, la premiere) étant partie, il continue de squatter.

Découverte du centre commercial spécial riches qui n’a rien à envier à Carrefour.PICT0011PICT0013

Soirée fort sympathique, franco-française toujours (on vous promet que ça va changer) : dîner dans la super chouette maison puis un ptit verre dans le centre.

Cette maison, c’est notre RÊVE BLEU : hamacs, chaleur, fleurs, potager, poules(+œufs) on en passe, et des meilleures.

PICT0003

Le mot du jour : PARAISO = paradis.

Et bientôt, des photos pour vous prouver qu'on a des amis humains.

PICT0001

La vie est plutôt cool pour l’instant : on essaie d’arranger nos problèmes de visas et on cherche un logement. Rocio ne nous met pas le feu au cul.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout en rose, ca ne m etonne pas dis donc.<br /> Bon c est pas tout ca mais il faut me donner une adresse ou vous serez dans les prochains mois sinon vous recevrez jamais ma carte de Mongolie, si elle arrive un jour en Bolivie.<br /> <br /> Et grande nouvelle: j ai mes billets pour la Bolivie, ni rembourable ni echangeables, donc, je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Enorme bisou les mufs<br /> <br /> Aliceberg a 40degre
P
Pourquoi il y a deux blogs avec Camille qui trainent??? Elle est en meme temps à Madrid et en Bolivie... On nous MENT!!!<br /> Bon allez gros bisous qd meme
P
salut les filles...<br /> Moi j ai un gros probleme... D habitude je lis dans les blog toujours de la fin au debut et la j'ai lu du debut a la fin...<br /> Vous comprenez mon probleme?<br /> Bon sinon profitez bien de votre ti voyage et faites nous voyager avec votre petit blog tout en couleur et en animation...<br /> Gros bisous
B
elle vous met pas le feu au cul alors... dommage<br /> et le ptit fifon? ou le pote de pote de pote d'une meuf?
G
Vous etes les meilleures et à la lecture de ces 4 jours de voyage et de folie j'en reste le nez épaté par terre.<br /> A + <br /> Gilou
Publicité