Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Publicité
28 novembre 2007

En Vrac

Le_Chapare_et_Villa_Tunari_044Géraud nous a quittées, pour la maison des « mecs », qu’il chérit tant. Fidèle à lui-même, il est parti en laissant ses draps en boule et sa chambre dégueu… on n’espérait pas mieux.

Samedi : soirée avec Pedro, notre teupo photographe, qui fait une école de ciné et qui doit nous aider pour le montage, qui nous dit qu’il reprendrait peut-être la chambre de Géraud. L’idée nous plait, mais on y croit pas trop : affaire à suivre

Lundi soir, on va voir une expo photo sur la pollution du rio Rocha, le fleuve qui traverse Cocha. SURPRISE : elle est faite par Pedro notre teupo, avec Rocio, notre tutrice. Le monde est tjs aussi petit

L’expo est cool, en plus, pour l’inauguration, ya des PIECES EN CHOCOLAT !!!!!

132Au travail on a attaqué le montage de notre BEEEEELLLLLE vidéo… on ne délaisse pas Tiraque pour autant.

Ce week-end fête de village de Tarata… y’a les défilés classiques, avec danseuses-jupe-courte, fanfares-de-cuivres trop chouettes…

Une ambiance un peu « Buena Vista Social Club », avec des pas-tout-jeunes qui jouent du Charango et qui chantent tous à pleine voix !

Après Alba, les problèmes intestinaux s’en prennent à Camille, qui doit amener son caca dans une petite boite au labo dans l’espoir d’y trouver des amibes, mais rien.

Après qqes jours au fond de son lit, rien n’y parait (…).

Nouvelle arrivante dans le gallinero, baptisée Marylin Junior, en hommage a Marylin senior, dont la viande n’était pourtant pas si bonne…

Spécial Kassedédi a Claudia, qui nous pond un bel œuf tous les jours.

Un soir de flemme, on mange ça :

IMG_2316

IMG_2171Et pour finir, ca c’est le cahier de Vladou, le chef de notre équipe, qu’il n’oublie jamais d’emporter avec lui pendant les entrevues (ça fait plutôt sérieux).

Le mot du jour : CUALQUIER COSA = N’IMPORTE QUOI, CE QUE TU VEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur votre blog ! Toujours autant d'énergie les filles ! Et toujours aussi belles !<br /> Bisous !!
B
Juste un petit commentaire pour savoir quand vous revenez dans nos contrées françaises gérées par un président au taquet qui sort avec des ex top models reconverties en chanteuses pour jeunes hommes en manque de sexe et déprimés de savoir qu'un nain aux oreilles décollés a réussi à se taper une nana aussi sexy alors qu'eux ils n'arrivent même pas à trouver un plan cul pour la soirée en allant draguer au Macumba le samedi soir. <br /> Après cette approche plus qu'accrocheuse, j'estime m'être fait pardonné le manque d'assiduité concernant ma lecture de votre blog. Alors j'espère au moins pouvoir voir un peu mon ex colloc préférée lors de son retour je ne sais pas quand. <br /> Sur ce je vous laisse pour aller au pot kfet retour de césure avec plein de ens trop cools mais sans toi Alba donc ça perd tout de suite énormément de son intérêt. <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> Burno qui a un excès de vieillemeufitude
F
Waouhhouh!<br /> Ca faisait bien longtemps que j'étais pas passée sur votre blog, et il est fabuleux! Trop beau toutes ces photos...<br /> Bisous les louloutes, à+
D
Jcrois qvoir déja vu Camille en porter un en photo, mais toi Alba? Montre nous le style comme le style bolivien te sies (ca s'écrit comment?? oups..)bien! Sinon, ca va, la vie a l'air plutôt bien coul à Cochabamba..à par les ammibes et autres bestioles...beurkbeurk..<br /> Bisous les meufs!
V
Cool je viens de rattraper un mois de nouvelles de retard!<br /> <br /> Une question reste inéludée, pourquoi ce petit cul en début de message?<br /> <br /> Vive les amibes!
Publicité