Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Publicité
12 juillet 2007

Le trajet le plus long du monde

PICT0346Histoire de faire nos intéressantes, on a choisi le trajet le plus long du monde :

-    Premier vol vers Toronto jeudi matin : 8h. Ca va encore…

-   Grande pause à Toronto de 10h.

  - Second vol vers Buenos Aires avec (petite) escale a Santiago de Chile : 10h+1h+2h. Ca commence à faire long.

-   Arrivée à Buenos Aires vendredi aprèm : Ô surprise, le fameux car DIRECT en 72h Buenos Aires-Cochabamba n’existe pas. C’est pas grave, on fait une pause pour la nuit : 19h de pause.

- Premier car direction la frontière Bolivienne pour prendre le bus DIRECT vers Cochabamba : 25h (+3h bonus)

- Arrivée à la frontière dimanche 14h. Le fameux bus DIRECT est encore un mythe : pause de 4h.

- Second bus de nuit jusqu’à Oruro : 14h.

- Et là, magie, le bus DIRECT jusqu’à Cochabamba existe : c’est normal on n’est plus qu’à 4h de route.

TEMPS TOTAL DU TRAJET LE PLUS LONG DU MONDE : 100H = 4jours et 4heures.

Conclusion : on est vraiment les meufs les plus finaudes du monde.

C’est l’Assimil-blog : chaque jour, un mot. Dans 6 mois, vous serez bilingue.

Le mot du jour : OPTIMIZACION= optimisation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Io sister tu m'épates !<br /> C raga en diable, what a trip !<br /> Woooh ! Je crois que les américains<br /> sont allés plus vite sur la lune, mais n'est-ce pas C pas, la vitesse ne fait pas tout.<br /> Io.<br /> <br /> Brotha Flo
B
Ben si je cumule mes allers retours paris grignon dans le mois ça doit avoisiner les 100 heures aussi mais bon c'est en un mois et puis c'est à paris pas en bolivie donc aucun rapport donc voilà mon commentaire ne sert à rien mais c'est normal. Amusez vous bien avec les ptits boliviens (enfin pas toi camille tu es prise mais alba je compte sur toi). Sortez couvertes (spécial dédicace). Gros bisous grignonais
L
alors la bravo : vous passez a 1 km de chez nous et vous les dkites pas... vous avez interet a nous inviter, autreemnt on va vous pourrir<br /> bon debut de stage
R
OK 100h, ca commence a le faire...<br /> La ou ca devient marrant c'est quand on est malade dans les transports!<br /> Zouzou
P
Excellent !!! C'est vraiment LE voyage jusqu'au bout du monde ! En tout cas vous manquez pas d'énergie... J'espère que les Femm' fresh ont su être à la hauteur de l'événement ! Bisous à toutes les 2
Publicité