Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Les trépidantes aventures de Camillou et Albou à Cochabambou.
Publicité
29 septembre 2007

Un moment d'égarement

On l’a apprise par cœur et affichée dans la cuisine pour Géraud

FEMME LIKE U – K MARO

Intro : Heinheinheinhein … YES ! J’m’appelle Kmaro
Ouais Martinezkmaro02

Ready girl… come on !

Let’s do this gangsta!

Chorus:

Donne-moi ton coeur baby, ton corps baby

Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock baby, ta soul baby

Chante avec moi

Keumé : Je veux une femme like U

Pour m’emmener au bout du monde

Une femme like U YEAAAAAH

Feumeu : Je veux un homme like U

Bad boy tu sais ktu mplais

Un homme like U YEAAAAAAH

Couplet 1 :

Quand tu chantes, j’oublie

J’ai plus le moindre souci, j’ai le mal qui fuit

Tu donnes un son à ma vie

Et puis j’sais pas qu’est-ce qui spass

T’as ce regard dans la face

Qui me ramène à la case départ là où jsuis parti

Qui nous ramène à la soirée du bar là où on est sorti

Et cette même complicité qui s’installe

Oh quand on est sur la scène

Et qu’on brille sous la même étoile

Quand ta voix croise la mienne, que j’ai ta soul dans mes veines

Que mon vibe coule dans les tiennes

Femme t’es belle et quand tu chantes t’es sexy

Flash sur elle

… trou à compléter…
Feumeu : ahahaaAAAAAAHHHHHAAHAAAHHHHHh

Chorus

Couplet 2 :

Complices, on a pas le bon son like soulmates

A la Mary J Blige like glamoreusse

Ton style ton charme, t’es fabeuleusse

Mmmm KISS pour un macadam mmmh baby baby

Si tu savais comme j’t’mmmh baby baby

Crois-moi que l’atmostphère est parfaite

Et que tu chantes, je glisse

Sur le funk je perds la tête

Deux vies deux voix qui s’rencontrent

Deux histoires qui se racontent

Une chanson pour le vivre

Et des mots des images pour le décrire

Une vraie rencontre à l’ancienne

AH LA VACHE, Y’A D’LA MAGIE SUR SCENE

Me fais pas croire que c’est terminé

…trou…

…trou…

Chorus + diverses variations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et la choré c'est pour quand ? Siouplé siouplé !<br /> <br /> Le couplet 1 il déchire tout, je le mettrai dans mon anthologie de la chanson française actuellement en projet ;)
A
Merci les filles, ça faisait des mots que je cherchais les paroles pour l'apprendre par coeur!!!!!!!!!
Publicité